Vendredi, c'est Fajita

Une famille qui mange ensemble de la nourriture mexicaine

Des gens + Old El Paso = du bon bruit

Chez OLD EL PASO™, nous pensons que le bonheur, c’est de partager de la nourriture avec les gens qu’on aime. Nos fajitas, enchiladas et tacos rassemblent tout le monde autour de la table pour partager de la délicieuse nourriture mexicaine et créer des souvenirs. Nous inspirons le bon bruit causé par la véritable connexion entre les personnes.

  

 

 


Il a été prouvé que les familles qui s’assoient ensemble et discutent régulièrement autour d’un repas sont plus heureuses et plus proches*. Mais, dans la vie mouvementée d’aujourd’hui, c’est parfois difficile.
Old El Paso™ se donne donc pour mission de rassembler de nouveau les familles.

Via notre nouvelle campagne, nous aimerions inviter autant de familles que possible à manger ensemble, créer une véritable connexion autour de la délicieuse nourriture mexicaine et faire un peu de ce bon bruit qui apporte la joie dans la maison : couper, crépiter, rire, partager. Old El Paso™ est tout simplement parfait pour cela !
Passez le guacamole autour de la table, pliez votre fajita, garnissez votre taco, trempez quelques tortilla chips et partager un moment drôle et agréable avec vos proches !

Montez le volume de vos dîners en famille et faites du bruit !

*Dr Jeannie Gazzaniga-Moloo, PhD, California State University, Sacramento (2018)