Fajitas au poulet sauce barbecue

Nouvelle: Fajitas au poulet sauce barbecue

Ces fajitas mexicaines à la sauce barbecue allient les meilleures saveurs de la cuisine mexicaine traditionnelle et l’intense arôme fumé du Sud profond. Composées de poulet nappé de sauce barbecue douce et fumée et accompagné de poivrons et oignons croustillants, ces fajitas au poulet sont une spécialité mexicaine roborative à déguster de préférence en famille ou avec ses meilleurs amis. Alors servez-vous et n’hésitez pas à vous en mettre plein les doigts avec ces délicieuses fajitas au poulet !

Ingrédients

  • 1 kit pour fajitas Old El Paso™ Original Smoky BBQ
  • 500 g de poitrine de poulet tendre
  • 1 poivron rouge
  • 1 poivron vert
  • 1 oignon

Fabriqué avec

Préparation

  1. Couper la poitrine de poulet tendre, les poivrons et l’oignon croquants en fines lanières.
  2. Verser un filet d’huile dans une poêle brûlante et faire revenir le poulet jusqu’à ce qu’il soit bien cuit.
  3. Ajouter l’oignon, les poivrons et le mélange d’épices pour fajitas à la sauce barbecue.
  4. Faire griller, remuer ou retourner jusqu’à ce le poulet soit doré mais de façon à ce que les légumes restent croquants.
  5. Faire chauffer les tortillas en perçant l’emballage et en les passant au four micro-ondes à pleine puissance pendant 35 à 40 secondes (le temps de cuisson peut varier en fonction du four micro-ondes). Pour réchauffer les tortillas au four, retirer l’emballage, séparer les tortillas et les envelopper de feuille de cuisson. Faire préchauffer le four à 200 °C (180 °C pour les fours à chaleur tournante), thermostat 4 sur la gazinière, et enfourner les tortillas pendant 10 minutes. Garder les tortillas couvertes au chaud jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être servies.
  6. Réunissez vos « amigos » et servez les tortillas chaudes et moelleuses avec le poulet fumé et une grande quantité de poivrons verts et rouges pour déguster ce repas de fête mexicain.