Crispy Chicken Fajitas

Nouvelle: Crispy Chicken Fajitas

Cette recette, qui est une version simplifiée de la fajita au poulet, ne comporte que quelques ingrédients. Mais, mis ensemble, ils vous procureront un repas exquis qui satisfera toutes vos envies. Les lanières de poulet croustillantes sont la vedette du plat, tandis que les tomates juteuses et la salade croquante jouent un rôle de soutien, et la crème aigre ainsi que notre savoureuse « Thick ‘n’ Chunky Salsa » complètent ce casting d’exception. Réunissez votre famille et vos amis et dégustez ensemble cette croustillante fajita au poulet, si simple mais si délicieuse !

Ingrédients

  • 1 kit pour fajitas Old El Paso™ Oven Baked Crispy Chicken
  • 500 g de poitrine de poulet
  • 1 salade croquante
  • Tomates fraîches et juteuses, coupées en morceaux
  • Une cuillerée de crème aigre pour accompagner
  • Un filet d’huile végétale

Préparation

  1. Préchauffer le four à 225 °C (205 °C pour les fours à chaleur tournante), thermostat 7 sur la gazinière.
  2. Couper le poulet en fines lanières appétissantes
  3. Placer le poulet et verser 2 cuillères à soupe d’huile végétale et le mélange d’assaisonnements et de panure dans le sachet, puis agiter jusqu’à ce que les lanières de poulet soient nappées d’épices savoureuses.
  4. Disposer les lanières de poulet sur une plaque de cuisson, puis les enfourner pendant 18 minutes jusqu’à ce que le poulet soit cuit à cœur, doré et croustillant.
  5. Percer l’emballage des tortillas de blé et faire cuire au four micro-ondes à pleine puissance pendant 35 à 40 secondes. Pour réchauffer les tortillas au four, retirer l’emballage, séparer les tortillas et les envelopper de feuille de cuisson. 10 minutes à 200 °C (180 °C pour un four à chaleur tournante), thermostat 4 sur la gazinière, devraient suffire. Garder les tortillas couvertes jusqu’à ce qu’elles soient prêtes à être servies.
  6. Disposer le poulet croustillant tout juste sorti du four sur les tortillas de blé chaudes et étaler dessus à la cuillère de la crème aigre rafraîchissante, des tomates juteuses, de la salade croquante et notre sauce Mild Original Salsa. Rassembler les convives, servir et se régaler.

Les astuces du chef